Rozafa Château

18 Mai · admin · No Comments

Rozafa Château

Le château de Rozafa est un château près de la ville de Shkodër, dans le nord-ouest de l’Albanie. Il s’élève de manière imposante sur une colline rocheuse, à 130 mètres d’altitude, entourée par les rivières Buna et Drin. Shkodër est le siège du comté de Shkodër et est l’une des villes les plus anciennes et les plus historiques d’Albanie, ainsi qu’un important centre culturel et économique. Fondée par les Illyriens dans l’Antiquité et reconstruite beaucoup plus tard par les Vénitiens puis par les Turcs, la forteresse tire son nom d’une femme qui aurait été murée dans les remparts en offrande aux dieux pour que la construction subsiste.

L’histoire raconte que Rozafa, la femme malheureuse choisie pour être murée dans le château pour avoir de la chance, a demandé que deux trous soient laissés dans la pierre pour qu’elle puisse continuer à allaiter son bébé. Il y a une sculpture murale spectaculaire d’elle près de l’entrée du musée du château. Il reste peu de choses à voir à l’intérieur du château, sauf les ruines de diverses structures et les impressionnants murs, d’où l’on a une vue superbe sur la ville et le lac Shkodra.

Facebook

Instagram

Propos

Camping Village Gardenland, est situé à l’intérieur de Gardenland Resort dans le quartier de Shkodra, sur la route nationale Bushat-Barbullush. Dans notre camping, vous avez différentes possibilités d’hébergement comme les campeurs, rulote, chalet en bois et des tentes. Vous pouvez garer vos veichles ou louer une tente ou un chalet en bois. Dans Gardenland , vous pouvez trouver tout ce que vous voulez: Bar & Restaurant, piscine, etc.

Facebook


Instagram

Contactez

 Barbullush  Shkoder, Albania

 

 +355 69 206 0524

 

info@campingalbania.com

© Copyright 2018 by Camping Villaggio Gardenland | Design by WebHiper

Call Us

+355 69 206 0524

Opening Time

07:00 - 24:00

Mail Us

info@campingalbania.com

18 May · admin · No Comments

Rozafa castle

Rozafa castle is a castle near the city of Shkodër, in northwestern Albania. It rises imposingly on a rocky hill, 130 metres above sea level, surrounded by the Buna and Drin rivers. Shkodër is the seat of Shkodër County, and is one of Albania’s oldest and most historic towns, as well as an important cultural and economic centre. Founded by the Illyrians in antiquity and rebuilt much later by the Venetians and then the Turks, the fortress takes its name from a woman who was allegedly walled into the ramparts as an offering to the gods so that the construction would stand.

The story goes that Rozafa, the unfortunate woman chosen to be walled up in the castle for good luck, asked that two holes be left in the stonework so that she could continue to breastfeed her baby. There’s a spectacular wall sculpture of her near the entrance to the castle’s museum. There’s little left to see inside the castle itself, save the ruins of various structures and the impressive walls, from which there are superb views over the city and Lake Shkodra.

Facebook

Instagram

About us

Camping Village Gardenland, is located inside Gardenland Resort in the Shkodra district, on the national road Bushat-Barbullush. In our camping you have different posibilities of accommodation like campers, rulote, wooden cottage and tents. You can park your veichles or can rent a tent or wooden cottage. In the resort you can find everything you want like: Bar & Restaurant, Swimming Pool, Children’s Playground, Fishing in the lake.

Facebook


Instagram

Contacts

 Barbullush  Shkoder, Albania

 

 +355 69 206 0524

 

info@campingalbania.com

© Copyright 2018 by Camping Villaggio Gardenland | Design by WebHiper